La Renault Zoe est épuisée au Royaume-Uni

Si vous habitez au Royaume-Uni et que vous souhaitez commander une nouvelle Renault Zoe, vous devrez attendre le 19 mars. Curieusement, c'est le lendemain de la clôture du 88e Salon international de l'automobile de Genève.

Voici ce que Renault UK a à dire :

Véhicule électrique le plus vendu en Europe en 2017, ZOE continue de se révéler incroyablement populaire.

En tant que numéro 1 des ventes de véhicules électriques en Europe l'année dernière, ZOE continue de se révéler incroyablement populaire - et nous avons vendu toute notre production britannique pour le modèle actuel. Nous travaillons dur pour vous proposer ZOE Model Year 2018, avec les fantastiques performances améliorées du nouveau moteur R110, ainsi que la nouvelle compatibilité Android Auto et une superbe nouvelle couleur. Ce n'est pas loin, les commandes ouvrent le 19 mars.

Pour répondre à la demande, Renault a besoin de l'aide de LG Chem pour augmenter sa production. LG Chem devrait commencer à produire des cellules de batterie dans sa nouvelle usine européenne en Pologne d'un jour à l'autre.

Maintenant, la question importante est :avec une augmentation considérable de la production, Renault en profitera-t-il pour ajuster le prix de Zoé ?

La Nissan Leaf de deuxième génération vient d'arriver et c'est une voiture bien mieux équipée à un prix similaire. La Renault Zoé a vraiment besoin d'une baisse de prix pour conserver son titre de voiture électrique la plus vendue en Europe.