2. Soulevez les clips du panneau de porte. Trois clips en plastique maintiennent le panneau de porte en place. Deux d'entre eux sont situés sur les côtés du panneau de porte et un est situé au bas du panneau de porte. Utilisez un tournevis à tête plate ou un levier pour soulever ces clips.
3. Retirez le panneau de porte. Une fois les vis retirées et les clips relevés, vous pouvez simplement retirer le panneau de porte de la porte.
4. Débranchez le câble de la poignée de porte. Un câble relie la poignée de porte extérieure au mécanisme de verrouillage de la porte. Débranchez ce câble en appuyant sur la languette de dégagement du connecteur.
5. Retirez les boulons de la poignée de porte. Deux boulons maintiennent la poignée de porte extérieure en place. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer ces boulons.
6. Retirez la poignée de porte. Une fois les boulons retirés, vous pouvez retirer la poignée extérieure de la porte.
7. Installez la nouvelle poignée de porte. Insérez la nouvelle poignée de porte dans la porte et alignez les trous de boulons. Insérez les boulons et serrez-les avec un tournevis cruciforme.
8. Rebranchez le câble de la poignée de porte. Appuyez sur le connecteur du câble de la poignée de porte sur la languette de déverrouillage du mécanisme de verrouillage de la porte.
9. Remettez le panneau de porte en place. Remettez les clips du panneau de porte en place et replacez les trois vis.