1. Garez votre Jeep dans un endroit sûr et coupez le moteur. Engagez le frein de stationnement et calez les roues pour empêcher la Jeep de rouler.
2. Localisez les boulons de réglage de la colonne de direction. Il y a deux boulons situés sous la colonne de direction, près du pare-feu.
3. Desserrez les boulons de réglage de la colonne de direction. Utilisez une clé pour desserrer les boulons, mais ne les retirez pas complètement.
4. Tournez le volant jusqu'à ce qu'il soit centré. Cela garantira que la colonne de direction est correctement alignée lorsque vous serrez les boulons.
5. Resserrez les boulons de réglage de la colonne de direction. Utilisez la clé pour serrer les boulons jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.
6. Testez la colonne de direction. Tournez le volant vers la gauche et la droite pour vous assurer qu'il est bien serré et sans jeu.
Si la colonne de direction est toujours desserrée, vous devrez peut-être remplacer le roulement de la colonne de direction. Il s'agit d'une réparation plus difficile, vous souhaiterez donc peut-être emmener votre Jeep chez un mécanicien si vous n'êtes pas à l'aise pour effectuer cette réparation vous-même.