Exigences générales:
* diplôme d'études secondaires ou GED: La plupart des emplois mécaniciens automobiles nécessitent au moins un diplôme d'études secondaires ou un GED.
* Formation technique: Vous aurez généralement besoin d'une formation technique d'une école professionnelle, d'un collège communautaire ou d'un programme d'apprentissage.
* Certification ASE: Bien qu'il ne soit pas toujours nécessaire, devenir un mécanisme certifié ASE (service automobile) peut améliorer considérablement vos prospects d'emploi et le potentiel de gain.
Licence spécifique à l'État:
* Certains États ont besoin d'une licence de mécanicien émise par l'État. Cela implique généralement de passer un examen qui démontre votre connaissance de la réparation et de la maintenance automobiles.
* Les autres États n'ont aucune exigence de licence. Cependant, vous devrez peut-être être enregistré auprès de l'État pour mener des affaires.
Exigences supplémentaires:
* Enregistrement de conduite propre: Les employeurs ont généralement besoin d'un dossier de conduite propre.
* Ensemble d'outils: Vous devrez investir dans un ensemble d'outils de base.
* Fitness physique: La mécanique automatique doit être physiquement apte à travailler dans des positions parfois exiguës et inconfortables.
où trouver des informations:
* Département d'État des véhicules à moteur: Consultez le site Web DMV de votre état pour des exigences de licence spécifiques.
* Écoles professionnelles locales et collèges communautaires: Ces institutions peuvent fournir des informations sur les programmes de formation et les exigences de licence.
* Excellence du service automobile (ASE): Le site Web de l'ASE fournit des informations sur les certifications et les programmes de formation.
Rappelez-vous: Les exigences de licence peuvent changer, il est donc essentiel de rechercher les exigences spécifiques de votre état.