Vous pouvez diagnostiquer de mauvaises montures motrices à travers une combinaison d'inspection visuelle, d'écouter des bruits et de réaliser quelques tests simples:
1. Inspection visuelle:
* Recherchez des fissures ou des larmes: Vérifiez les supports en caoutchouc pour toutes les fissures visibles, les larmes ou les signes de séparation.
* Vérifiez le mouvement excessif: Démarrez le moteur et observez le moteur pendant qu'il fonctionne. Si le moteur berce visiblement ou se déplace excessivement, cela pourrait être un signe de mauvais supports de moteur.
* Recherchez les fuites: Inspectez le support pour tous les signes de fuite de fluide. Cela pourrait indiquer un support endommagé.
2. Écoute des bruits:
* Écoutez les bruits de clunceage, de frappe ou de cliquetis: Ces bruits sont souvent le symptôme le plus important des mauvaises supports motrices. Ils se produisent généralement lorsque le moteur accélère, décélère ou modifie les engrenages.
* Vérifiez les vibrations dans la cabine: Une vibration accrue dans la cabine, en particulier au ralenti, peut également pointer vers de mauvaises supports de moteur.
3. Tests:
* Bercotage du moteur: Pendant que le moteur est éteint, essayez de basculer le moteur dans les deux sens. S'il se déplace plus d'un pouce, il est probable que les montures soient usées.
* accélérer et décélérer: Écoutez attentivement pour tous les bruits inhabituels lorsque vous accélérez et décélérez le véhicule.
* Rev Le moteur: Lorsque vous révèlez le moteur, faites attention à la quantité de moteur. S'il se déplace considérablement, les montures du moteur peuvent être défectueuses.
Remarque: Il est important d'être prudent lors de l'inspection et du test des supports du moteur. Évitez de mettre une force excessive sur le moteur, car cela pourrait endommager davantage les montures.
1. Rassemblez les outils et pièces nécessaires:
* Nouveaux supports de moteur (assurez-vous d'acheter les supports corrects pour votre véhicule)
* Jack et Jack se tient
* Clés et prises
* Corquette de couple
* Gants et lunettes de sécurité
2. Fixez le véhicule:
* Garez le véhicule sur une surface niveau.
* Engagez le frein de stationnement et étouffez les roues arrière.
* Utilisez un cric pour soulever suffisamment le véhicule pour fournir un dégagement pour travailler en dessous.
* Sécurisez le véhicule sur Jack signifie la sécurité.
3. Accédez aux supports du moteur:
* Localisez les supports du moteur. Ils sont généralement positionnés entre le moteur et le cadre du véhicule.
* Retirez tous les composants qui obstruent l'accès aux supports, tels que l'admission d'air ou la batterie.
4. Retirez les anciens supports du moteur:
* Desserrez les boulons qui fixent les supports du moteur sur le moteur et le cadre.
* Retirez soigneusement les anciens supports du moteur.
5. Installez les nouveaux supports de moteur:
* Positionnez les nouveaux montures du moteur en place.
* Installez les boulons qui fixent les supports et serrez-les aux spécifications du fabricant.
6. Vérifiez votre travail:
* Assurez-vous que tous les boulons sont serrés en toute sécurité.
* Abaissez le véhicule et démarrez le moteur.
* Écoutez des bruits inhabituels et assurez-vous que le moteur est stable.
Remarques importantes:
* C'est toujours une bonne idée de consulter le manuel du propriétaire de votre véhicule ou un manuel de réparation pour des instructions spécifiques sur le remplacement des supports du moteur.
* Si vous n'êtes pas à l'aise de travailler sur votre véhicule, il est préférable de faire effectuer un mécanicien qualifié.
* N'oubliez pas d'utiliser les bons outils et de prendre des précautions de sécurité lorsque vous travaillez sur votre véhicule.
En suivant ces étapes, vous pouvez diagnostiquer et remplacer avec succès les mauvais supports de moteur, en restaurant votre véhicule à son bon état de fonctionnement.