Voici une ventilation de sa première histoire:
* début des années 1900: À mesure que les automobiles devenaient plus courantes, les accidents et les dommages aussi. Les réparations précoces ont souvent été effectuées par forgerons et fabricants de voitures , qui avait les compétences pour travailler avec le métal et le bois.
* 1920S-1930: Avec la montée en puissance de la production de masse, Body Shops spécialisés a commencé à apparaître. Ces magasins se sont concentrés sur la réparation et le remplacement des panneaux de carrosserie endommagés, utilisant souvent des techniques traditionnelles comme le martèlement et le soudage.
* après la Seconde Guerre mondiale: Avancées technologiques comme techniques de soudage avancées et nouveaux matériaux conduit à des méthodes de réparation plus sophistiquées.
* fin 20e siècle: Le développement de Systèmes de réparation de collision informatisés et Advanced Paint Technologies a révolutionné l'industrie.
S'il est difficile d'identifier un seul point d'origine, il est clair que la réparation du corps automatique a considérablement évolué au fil des ans, en s'adaptant aux besoins changeants de l'industrie automobile.