2000 Chevy S-10 Comment graisser la suspension?

La Chevy S-10 2000 n'a pas de raccords de graisse sur ses composants de suspension comme les joints à billes et les extrémités de la tige de cravate. Ce sont des unités scellées conçues pour la durée de vie du véhicule. Si vous avez besoin de lubrifier quoi que ce soit lié à la suspension, il est probablement pas graisse.

Ce qui pourrait * avoir besoin de lubrification est:

* Des chaînes de printemps à feuilles (si équipées): Certains S-10 avaient des ressorts à feuilles, et les chaînes reliant les ressorts au cadre * peuvent * avoir des raccords de graisse. Inspecter attentivement; Ils sont généralement situés sur les boulons reliant la manille au cadre et / ou au ressort. S'il est présent, utilisez une graisse de disulfure de molybdène de haute qualité.

* Bargons / liens de barre de stabilisateur: Ces * peuvent * porter et grincer, mais ils n'ont généralement pas de raccords de graisse. Le remplacement est généralement la solution s'ils sont mauvais.

en bref: À moins que vous ne voyiez des raccords à graisse visible sur la suspension de votre S-10, vous ne devriez pas essayer de le graisser. Si vous rencontrez des bruits ou des problèmes de suspension, il est préférable de faire diagnostiquer le problème un mécanicien plutôt que de tenter de forcer la graisse dans des composants non conçus pour cela. Cela pourrait endommager les pièces.