Facteurs qui déterminent si vous pouvez simplement remplacer le verre :
* État du logement : Si le boîtier en plastique est fissuré ou cassé, remplacer uniquement le verre ne résoudra pas le problème.
* Type de miroir : Certains miroirs sont conçus pour faciliter le remplacement du verre, d’autres non. Vérifiez s'il existe un moyen visible d'accéder et de détacher la vitre (clips, etc.).
* Disponibilité de verre de remplacement : Vous devez être en mesure de trouver un verre de rétroviseur de remplacement spécifique à votre Pontiac Grand Prix 1998. Les magasins de pièces automobiles en vendent souvent, mais assurez-vous qu'il s'agit du bon.
* Vos compétences en bricolage : Remplacer le verre peut être délicat. Si vous n'êtes pas à l'aise avec des petites pièces et des arêtes potentiellement coupantes, il est préférable de le confier à un professionnel.
En bref : Bien qu'il soit *possible* de simplement remplacer le verre, ce n'est pas garanti. Inspectez soigneusement votre miroir avant d’acheter un verre de remplacement. Si le boîtier est endommagé ou si vous n'êtes pas sûr du processus, le remplacement de l'ensemble de l'assemblage peut être une solution plus pratique et moins frustrante.