* Concessionnaire : Un concessionnaire Chrysler disposera des informations les plus précises sur la clé et les exigences de programmation de votre voiture. C’est généralement l’option la plus coûteuse.
* Serrurier : Un serrurier réputé spécialisé dans les clés automobiles est une bonne alternative. Ils disposent souvent de l'équipement nécessaire pour couper et programmer les clés de nombreuses marques et modèles de véhicules, potentiellement à un coût inférieur à celui du concessionnaire. Assurez-vous qu'ils disent spécifiquement qu'ils peuvent gérer les véhicules Chrysler et, idéalement, qu'ils ont de l'expérience avec les modèles 2007.
* Détaillants en ligne : Plusieurs détaillants en ligne vendent des clés et des porte-clés de remplacement. Cependant, soyez prudent et assurez-vous d'acheter auprès d'une source fiable. Vous devrez probablement fournir le NIV de votre véhicule pour vous assurer d'obtenir la bonne clé. La programmation peut toujours nécessiter un serrurier ou un concessionnaire.
* Magasins de pièces automobiles (moins probable) : Certains grands magasins de pièces automobiles peuvent proposer des services de découpe de clés, mais leurs capacités de programmation des clés de voiture, en particulier pour les modèles plus récents comme une Sebring 2007, sont généralement limitées.
Avant de partir : Vous aurez peut-être besoin du numéro d'identification du véhicule (VIN) de votre véhicule pour vous assurer d'obtenir la bonne clé. Cela se trouve généralement sur la carte grise de votre véhicule ou sur un autocollant apposé sur le tableau de bord côté conducteur. Si vous possédez un porte-clés (télécommande), vous devrez peut-être également déterminer s'il doit être programmé. Certaines clés doivent simplement être coupées, tandis que d'autres nécessitent une programmation pour fonctionner avec le système d'immobilisation de la voiture.