L'essuie-glace ne fonctionne pas correctement ?


Voici comment les éliminer

La plupart du temps, vos essuie-glaces reposent simplement à la base du pare-brise, oubliés - jusqu'à ce que le temps change pour le pire. Ensuite, vous allumez les essuie-glaces, en vous attendant à ce qu'ils fonctionnent parfaitement. À Chicago, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il neige, vous comptez sur les essuie-glaces pour vous aider à conduire en toute sécurité par mauvais temps.

Mais les balais d'essuie-glace s'usent et les mécanismes qui les entraînent peuvent mal tourner. Le partenaire de réparation automobile de Milito, Repair Pal, examine les problèmes qui empêchent les essuie-glaces (et les lave-glaces) de faire leur travail, nous fournissant d'excellents conseils de dépannage.



L'historique des essuie-glaces.

La conception des essuie-glaces a très peu changé depuis la première invention de la pièce en 1903, bien que la façon dont elle est alimentée ait évolué avec la technologie. Les premiers essuie-glaces étaient actionnés manuellement et les premiers essuie-glaces automatisés ont reçu un brevet en 1922. Ils étaient alimentés par le vide et étaient populaires jusqu'en 1960 environ, lorsque les essuie-glaces électriques ont pris le relais.

Comment fonctionnent les essuie-glace ?

Le mouvement de rotation de votre moteur d'essuie-glace en rotation est converti en mouvement de va-et-vient des essuie-glaces par une liaison quelque peu similaire à ce que vous verriez sur une locomotive à vapeur. Les balais en caoutchouc fixés aux bras d'essuie-glace dégagent alors votre pare-brise.

Votre système de lave-glace assure le bon fonctionnement de vos essuie-glaces. Il pompe un jet d'eau concentré et sous pression ou une solution de nettoyage sur le pare-brise, où les essuie-glaces peuvent le répandre et nettoyer le verre pour vous.



Si vos essuie-glaces tachent

Les balais d'essuie-glace qui laissent des traces ou des traces sont une maladie courante. Ils peuvent être usés, mais avant de les remplacer, essayez de nettoyer soigneusement votre pare-brise. Assurez-vous d'enlever toute l'huile, la saleté, les insectes et autres objets incrustés. Nettoyez maintenant les bords de vos balais d'essuie-glace. Voyez si les performances de vos essuie-glaces s'améliorent.

Si vous voyez encore des traînées ou des taches, le caoutchouc de vos lames est probablement simplement vieux et usé. Les balais d'essuie-glace sont un élément d'usure, comme vos freins et vos pneus. Ils finiront par vieillir et devront être remplacés.

Les essuie-glaces sont usés par les éléments suivants :

  • L'exposition au soleil, aux polluants atmosphériques et au smog, qui assèchent et fissurent le caoutchouc
  • Un environnement sale, où le nettoyage constant de la saleté de votre pare-brise peut éroder le bord lisse de vos balais
  • Faire régulièrement tourner vos balais sur un pare-brise gelé, provoquant une usure prématurée

La solution :

Remplacez vos balais d'essuie-glace. Il s'agit d'une solution simple et peu coûteuse. Votre magasin de fournitures automobiles le plus proche aura des remplacements. Consultez votre manuel du propriétaire ou faites des recherches en ligne pour savoir de quelle taille de balais d'essuie-glace vous avez besoin. Vous devez remplacer vos lames au moins une fois par an, et peut-être tous les six mois si vous vivez dans un climat ensoleillé et sec ou dans un endroit où les conditions météorologiques sont extrêmes, comme Chicago. Si vous voulez vraiment être prêt, achetez un deuxième jeu et gardez-le dans votre voiture.

Votre sécurité compte chez Milito

Milito's Auto Repair propose des balais d'essuie-glace de haute qualité de Bosch®, ou peut vous procurer n'importe quel type de balai d'essuie-glace que vous désirez, même des balais d'origine. De plus, nous installerons le gratuitement lors de votre passage, 7 jours sur 7 !

Votre sécurité et celle de ceux qui vous entourent sont de la plus haute importance pour nous. Merci, Repair Pal, pour ces conseils rapides !