2. Vérifiez le démarreur. Le démarreur est chargé de faire tourner le moteur. Si le démarreur est endommagé ou ne reçoit pas de courant, le moteur ne démarrera pas.
3. Vérifiez le système d'allumage. Le système d’allumage est chargé de fournir l’étincelle qui enflamme le carburant dans le moteur. S'il y a un problème avec le système d'allumage, le moteur ne démarrera pas.
4. Vérifiez le système de carburant. Le système de carburant est chargé de fournir du carburant au moteur. S'il y a un problème avec le système de carburant, le moteur n'aura pas assez de carburant pour démarrer.
5. Vérifiez le système d'admission d'air. Le système d’admission d’air est chargé de fournir de l’air au moteur. S'il y a un problème avec le système d'admission d'air, le moteur n'aura pas assez d'air pour démarrer.
6. Vérifiez le système d'échappement. Le système d'échappement est chargé d'éliminer les gaz d'échappement du moteur. S'il y a un problème avec le système d'échappement, le moteur ne pourra pas fonctionner correctement.
Si vous avez vérifié toutes ces choses et que le moteur ne démarre toujours pas, vous devrez peut-être l'emmener chez un mécanicien pour un diagnostic plus approfondi.