1. Kit d'alésage et de course : L'installation d'un kit d'alésage et de course plus grand peut augmenter la cylindrée du moteur, ce qui peut conduire à plus de puissance.
2. Piston haute compression : L'utilisation d'un piston à compression plus élevée peut augmenter l'efficacité du moteur, ce qui peut conduire à plus de puissance.
3. Arbre à cames performant : L'installation d'un arbre à cames performant peut optimiser le calage des soupapes du moteur, ce qui peut conduire à plus de puissance.
4. Tête éventée et polie : Le portage et le polissage de la culasse peuvent améliorer le flux d’air, ce qui peut conduire à plus de puissance.
5. Vannes surdimensionnées : L'installation de soupapes d'admission et d'échappement plus grandes peut améliorer le flux d'air, ce qui peut conduire à plus de puissance.
6. Filtre à air haut débit : L’utilisation d’un filtre à air à haut débit peut réduire la restriction du débit d’air, ce qui peut conduire à plus de puissance.
7. Système d'échappement performant : L'installation d'un système d'échappement performant peut améliorer le débit d'échappement, ce qui peut conduire à plus de puissance.
8. Réglage Dyno : Après avoir apporté des modifications, il est important de faire régler le banc d'essai du moteur pour garantir qu'il fonctionne à ses performances optimales et pour éviter d'endommager le moteur.