Auto >> Voiture >  >> Moteur

Où vont les durites sur le carburateur Polaris 300 Explorer 1995 ?

Voici les raccords de durites pour un carburateur Polaris 300 Explorer 1995 :

- Tuyau de carburant : Ce tuyau transporte le carburant du réservoir de carburant au carburateur. Il doit être connecté à l’orifice d’entrée du carburateur, qui est généralement situé sur le côté ou sur le dessus.

- Tuyau d'aspiration : Ce tuyau relie le carburateur au collecteur d'admission. Il crée un vide qui aspire le carburant du carburateur vers le moteur. Le tuyau d'aspiration doit être connecté au port du carburateur marqué « VAC » ou « VACUUM ».

- Tuyaux de ventilation : Il peut y avoir un ou deux tuyaux de ventilation connectés au carburateur. Ces tuyaux permettent à l'air de s'échapper du carburateur et aident à prévenir les inondations. Ils doivent être connectés aux ports du carburateur marqués « VENT » ou « AIR ».

- Tuyau de trop-plein : Ce tuyau permet à l'excès de carburant de s'écouler du carburateur. Il doit être connecté au port du carburateur marqué « OVERFLOW » ou « DRAIN ».

Il est important de s'assurer que tous les tuyaux sont correctement connectés et qu'il n'y a pas de fuites. Si vous ne savez pas comment connecter les tuyaux, vous pouvez vous référer à un manuel d'entretien ou demander de l'aide à un mécanicien qualifié.