Auto >> Voiture >  >> Moteur

Comment retirer tout le plastique du moteur sur le jogging Yamaha ?

1. Retirez le siège. Le siège est maintenu en place par deux vis à l'avant. Retirez ces vis et soulevez le siège.

2. Retirez les capots latéraux. Les caches latéraux sont maintenus en place par plusieurs vis. Retirez toutes les vis et retirez délicatement les caches latéraux.

3. Retirez les ailes avant et arrière. L'aile avant est maintenue en place par deux boulons en bas et deux vis en haut. Le garde-boue arrière est maintenu en place par deux boulons en bas et une vis en haut. Retirez tous les boulons et vis et retirez soigneusement les ailes.

4. Retirez le couvercle du filtre à air. Le couvercle du filtre à air est situé sur le côté gauche du moteur. Il est maintenu en place par deux vis. Retirez les vis et soulevez le couvercle.

5. Retirez le fil de la bougie. Le fil de bougie est situé sur le côté droit du moteur. Il est maintenu en place par une botte en caoutchouc. Retirez la gaine en caoutchouc pour retirer le fil.

6. Débranchez la conduite de carburant. La conduite de carburant est située sur le côté droit du moteur. Il est maintenu en place par un collier de serrage. Desserrez le collier de serrage et faites-le glisser hors de la conduite de carburant.

7. Retirez le tuyau d'échappement. Le pot d'échappement est situé sur le côté gauche du moteur. Il est maintenu en place par deux écrous. Retirez les écrous et retirez délicatement le tuyau d'échappement.

8. Retirez le capot moteur. Le capot moteur est situé sur le côté droit du moteur. Il est maintenu en place par plusieurs vis. Retirez toutes les vis et retirez délicatement le capot du moteur.

Une fois tout le plastique retiré, vous aurez un accès complet au moteur.