* Le niveau de liquide de transmission est faible. Si le niveau de liquide de transmission est trop bas, la transmission ne pourra pas engager correctement les vitesses, ce qui peut faire bouger la voiture lorsqu'elle est en prise.
* Le filtre de transmission est bouché. Un filtre de transmission obstrué peut restreindre le débit du liquide de transmission, ce qui peut également faire bouger la voiture lorsqu'elle est en prise.
* Corps de soupape de transmission défectueux. Le corps de soupape de transmission contrôle le débit du liquide de transmission, et un corps de soupape défectueux peut faire bouger la voiture lorsqu'elle est en prise.
* Convertisseur de couple défectueux. Le convertisseur de couple transmet la puissance du moteur à la transmission, et un convertisseur de couple défectueux peut faire bouger la voiture lorsqu'elle est en prise.
Si votre voiture bouge lorsqu'elle est en prise, il est important de l'emmener chez un mécanicien qualifié pour la faire diagnostiquer et réparer.