- Moteur de ventilateur défectueux : Le moteur du ventilateur est chargé de faire circuler l’air chauffé dans la cabine. Si le moteur est défectueux, il devra être remplacé.
- Résistance du moteur du ventilateur défectueuse : La résistance du moteur du ventilateur régule la vitesse du moteur du ventilateur. Si la résistance est défectueuse, il faudra la remplacer.
- Unité de climatisation défectueuse : L'unité de climatisation contrôle le fonctionnement du système de chauffage. Si l'appareil est défectueux, il se peut qu'il ne soit pas en mesure d'envoyer le signal correct au moteur du ventilateur ou à la résistance du moteur du ventilateur.
- Problèmes de câblage : Il peut y avoir un problème avec le câblage qui alimente le moteur du ventilateur ou la résistance du moteur du ventilateur.
Vérifiez la résistance du moteur du ventilateur si le moteur du ventilateur lui-même fonctionne. La résistance du moteur du ventilateur est généralement située à proximité du moteur du ventilateur. Si la résistance est brûlée ou fondue, elle devra être remplacée.