- Tube de vidange d'huile turbo : Ce tube relie le turbocompresseur au carter d'huile. S'il est fissuré ou desserré, de l'huile peut s'échapper.
- Pressostat d'huile : Cet interrupteur est situé sur le côté du bloc moteur. Si le joint est endommagé ou si l'interrupteur est desserré, de l'huile peut s'échapper.
- Joint de culasse : Ce joint assure l'étanchéité de la culasse au bloc moteur. S'il est endommagé, de l'huile peut s'écouler entre la tête et le bloc.
- Joint de couvercle de courroie de distribution : Ce joint scelle le couvercle de la courroie de distribution au bloc moteur. S'il est endommagé, de l'huile peut s'échapper derrière le couvercle.
- Joint principal arrière : Ce joint est situé à l'arrière du bloc moteur. S'il est endommagé ou usé, de l'huile peut s'échapper entre le bloc moteur et la transmission.
Pour trouver l'emplacement exact de la fuite d'huile, vous devrez peut-être utiliser une lampe de poche et/ou un stéthoscope de mécanicien. Une fois la fuite trouvée, vous pouvez la réparer en remplaçant la pièce et/ou le joint défectueux.