1. Débranchez la batterie. Cela empêchera toute étincelle d’enflammer les vapeurs de carburant qui pourraient être présentes.
2. Soulevez le véhicule. Vous pouvez le faire en utilisant un cric et des chandelles ou en conduisant la voiture sur des rampes.
3. Localisez le réservoir de carburant. Le réservoir de carburant est situé sous la banquette arrière de la Coccinelle.
4. Débranchez la conduite de carburant du réservoir. Il y a deux conduites de carburant qui se connectent au réservoir :une conduite d’alimentation et une conduite de retour. La conduite d’alimentation est la plus grande des deux conduites et est située sur le dessus du réservoir. La conduite de retour est située au fond du réservoir. Pour débrancher les conduites de carburant, utilisez une clé à écrou évasé pour desserrer les écrous qui maintiennent les conduites en place.
5. Retirez l'ancienne conduite de gaz. Une fois les conduites de carburant débranchées, vous pouvez retirer l’ancienne conduite de gaz. Pour ce faire, retirez simplement la ligne de la voiture.
6. Installez la nouvelle conduite de gaz. Commencez par introduire la nouvelle conduite de gaz dans la voiture à travers le trou dans le plancher. Ensuite, connectez la conduite de carburant au filtre à carburant. Ensuite, connectez la conduite de carburant au carburateur. Pour connecter les conduites de carburant, utilisez une clé à écrou évasé pour serrer les écrous qui maintiennent les conduites en place.
7. Abaissez le véhicule. Une fois la nouvelle conduite de gaz installée, vous pouvez abaisser le véhicule.
8. Démarrez le moteur. Vérifiez s'il y a des fuites. S'il n'y a pas de fuite, vous pouvez conduire la voiture.