Auto >> Voiture >  >> Moteur

Qu'est-ce qui ferait que votre camion se mettrait à cogner et ne semblerait pas distribuer l'huile correctement ?

Niveau d'huile bas : Si le niveau d’huile dans votre camion est trop bas, le moteur peut cogner et ne pas distribuer l’huile correctement. En effet, la pompe à huile n'est pas en mesure d'extraire suffisamment d'huile du carter d'huile pour lubrifier le moteur.

Filtre à huile sale : Un filtre à huile sale peut également provoquer des cognements du moteur et une mauvaise distribution de l'huile. En effet, un filtre à huile sale peut restreindre le flux d’huile vers le moteur.

Conduits d'huile obstrués : Des passages d'huile obstrués peuvent également provoquer des cognements du moteur et une mauvaise distribution de l'huile. En effet, les passages d'huile obstrués peuvent empêcher l'huile d'atteindre les pièces du moteur qui en ont besoin.

Pompe à huile défectueuse : Une pompe à huile défectueuse peut également provoquer des cognements du moteur et une mauvaise distribution de l’huile. En effet, la pompe à huile défectueuse n’est pas en mesure d’extraire suffisamment d’huile du carter d’huile pour lubrifier le moteur.

Roulements moteur usés : Des roulements de moteur usés peuvent également provoquer des cognements du moteur et une mauvaise distribution de l'huile. En effet, les roulements du moteur usés peuvent permettre à l'huile de s'échapper des passages d'huile, ce qui peut entraîner un manque d'huile du moteur.