La vitre de votre voiture fait-elle beaucoup de bruit lorsque vous la remontez ? Le verre est-il lent ou collant lorsqu'il monte? Vous pouvez facilement réparer une vitre de voiture qui grince ou qui ralentit avec un seul produit et cinq étapes faciles.
Il existe une solution rapide et peu coûteuse. Tout ce dont vous avez besoin est le bon lubrifiant et un chiffon ou un rouleau de serviettes en papier.
Pour ce travail, il est important d'utiliser le bon produit. Pour réparer une vitre de voiture qui grince, nous vous recommandons d'utiliser de la graisse silicone en spray. Une seule boîte devrait coûter environ 5 $ dans votre quincaillerie ou votre magasin automobile local et contient plus qu'assez de produit pour réparer 2 à 3 fenêtres.
Évitez d'utiliser un lubrifiant huileux ou à base de pétrole, car il captera la saleté et la poussière et, à mesure qu'il accumule la crasse au fil du temps, le problème s'aggravera. L'accumulation rendra la vitre de la voiture encore plus bruyante et plus lente qu'auparavant. De plus, au fil du temps, ces types de lubrifiants dessèchent les surfaces en feutre et en caoutchouc des rails de fenêtre et peuvent causer d'autres dommages.
Les lubrifiants secs au molybdène, comme la graisse de silicone en aérosol, se lient instantanément aux surfaces métalliques pour créer un bouclier anti-salissures qui lubrifie et protège la surface des frottements et de la pression. Plus important encore, ce type de lubrifiant peut être utilisé sans danger sur les métaux et les autres matériaux des composants automobiles trouvés à l'intérieur de la porte.
Gardez un chiffon à portée de main pour nettoyer tout excès de lubrifiant à l'extérieur du joint de fenêtre, du cadre de porte ou de la carrosserie de la voiture. Vous voulez éviter que la graisse de silicone ne pénètre dans la partie horizontale inférieure du cadre de la fenêtre, car cela entraînerait des rayures sur le verre et pourrait rendre le nettoyage plus difficile.
Il est facile de nettoyer après ce processus. Vous devez attendre au moins quelques heures, le temps que le lubrifiant sèche complètement.
Tout d'abord, utilisez des serviettes en papier ou un chiffon pour essuyer tout autour du joint en caoutchouc de la vitre de la voiture et partout où vous voyez des restes de lubrifiant à base de silicone. Ensuite, placez votre index dans le chiffon et utilisez-le pour nettoyer la partie horizontale inférieure du cadre de la fenêtre. Avec votre doigt, appuyez dans le joint aussi loin que possible. Enfin, nettoyez la vitre avec un nettoyant pour vitres basique et une serviette en papier.
Pour tous les types de réparation et de remplacement de vitres de voiture, appelez Anthony Volk Glass. Nos techniciens qualifiés identifieront le problème et remettront votre voiture sur la route dès que possible.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services au (610) 436-9727 ou remplissez notre demande de devis en ligne.