1) Vérifiez les conduites de carburant :assurez-vous que les conduites de carburant allant et venant du réservoir arrière sont correctement connectées et exemptes de fuites ou de blocages. Vérifiez s'il y a des fissures ou des plis dans la conduite de carburant.
2) Vérifiez la vanne de sélection de carburant :La vanne de sélection de carburant est chargée de contrôler le débit de carburant entre les réservoirs avant et arrière. Assurez-vous que la vanne est correctement positionnée pour permettre au carburant de s'écouler vers le réservoir arrière.
3) Vérifiez la pompe à carburant :La pompe à carburant est chargée de fournir du carburant au moteur. Assurez-vous que la pompe à carburant fonctionne correctement et qu'elle fournit une pression suffisante au réservoir arrière.
4) Vérifiez le filtre à carburant :Le filtre à carburant aide à éliminer les contaminants du carburant avant qu'il n'atteigne le moteur. Assurez-vous que le filtre à carburant est propre et exempt de toute restriction.
5) Vérifiez l'évent du réservoir de carburant :L'évent du réservoir de carburant aide à empêcher l'accumulation de pression dans le réservoir de carburant. Assurez-vous que l'évent du réservoir de carburant est dégagé et dégagé.
Si vous avez vérifié tous ces éléments et que le réservoir arrière ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être faire diagnostiquer le véhicule par un mécanicien qualifié.