Auto >> Voiture >  >> Moteur

Comment allumer les feux de route dans votre Subaru Forester ?

Pour allumer les feux de route (feux de route) de votre Subaru Forester, suivez ces étapes :

a) Assurez-vous que le moteur du véhicule tourne et que les phares sont allumés (feux de croisement/feux de croisement).

b) Localisez le levier de la colonne de direction sur le côté gauche du volant.

c) Poussez le levier vers l'avant vers le tableau de bord. Cette action activera les feux de route. Le témoin bleu des feux de route s'allumera sur votre groupe d'instruments pour confirmer que les feux de route sont allumés.

Alternative :

- Certains modèles Subaru Forester plus récents peuvent utiliser un interrupteur de style « push-push » à l'extrémité du levier des clignotants. Appuyez une fois sur cet interrupteur pour activer les feux de route et appuyez à nouveau pour les éteindre.

Remarque : Soyez attentif à la circulation venant en sens inverse et aux panneaux routiers lorsque vous utilisez les feux de route. Il est recommandé de repasser aux feux de croisement dans les zones et dans la circulation bien éclairées pour éviter d'éblouir les autres conducteurs. Reportez-vous toujours au manuel du propriétaire de votre Subaru Forester pour obtenir des instructions spécifiques sur le fonctionnement des phares de votre véhicule.