- Capteur d'oxygène : Le capteur d'oxygène surveille la quantité d'oxygène dans les gaz d'échappement et aide le moteur à ajuster le mélange air-carburant en conséquence. Si le capteur d'oxygène est défectueux, le voyant de contrôle du moteur peut s'allumer.
- Capteur de débit massique d'air : Le capteur de débit massique d'air mesure la quantité d'air circulant dans le moteur. Si le capteur de débit massique d'air est défectueux, le voyant de contrôle du moteur peut s'allumer.
- Capteur de position du papillon : Le capteur de position du papillon mesure la position du papillon des gaz et envoie cette information à l'unité de commande du moteur (ECU). Si le capteur de position du papillon est défectueux, le voyant de contrôle du moteur peut s'allumer.
- Capteur de température du liquide de refroidissement moteur : Le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur mesure la température du liquide de refroidissement du moteur et envoie cette information à l'ECU. Si le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur est défectueux, le témoin de contrôle du moteur peut s'allumer.
- Capteur de cognement : Le capteur de cognement détecte les cognements ou les cliquetis dans le moteur et envoie ces informations à l'ECU. Si le capteur de cliquetis est défectueux, le voyant de contrôle du moteur peut s'allumer.
- Convertisseur catalytique : Le convertisseur catalytique contribue à réduire les émissions en convertissant les polluants nocifs en substances moins nocives. Si le convertisseur catalytique est endommagé ou défectueux, le témoin de contrôle du moteur peut s'allumer.
Si le voyant de contrôle du moteur s'allume sur votre Eagle Talon 1992, il est important de faire diagnostiquer et réparer le véhicule dès que possible pour éviter d'endommager davantage votre moteur.