2. Connexions lâches : Des connexions desserrées ou corrodées entre la batterie, le démarreur et la masse peuvent provoquer des étincelles.
3. Câblage défectueux : Des fils endommagés ou effilochés à proximité du démarreur peuvent entrer en contact les uns avec les autres, provoquant des étincelles.
4. Pignon d'entraînement du démarreur usé : Un pignon d'entraînement de démarreur usé peut frotter contre le volant, créant des étincelles.
5. Mauvaise couronne dentée du volant : Une couronne de volant endommagée ou fissurée peut également provoquer des étincelles lorsqu'elle entre en contact avec le pignon d'entraînement du démarreur.
6. Solénoïde de démarreur défectueux : Un solénoïde de démarreur défectueux peut ne pas engager correctement le démarreur, provoquant des étincelles lorsque le démarreur tente d'engager le volant d'inertie.
7. Contacteur d'allumage endommagé : Un contacteur d'allumage usé ou endommagé peut provoquer des étincelles lorsque la clé est tournée en position de démarrage.