Voici pourquoi:
* Coût: Le développement et la production de technologie hybride peuvent être coûteux, et toutes les entreprises n'ont pas les ressources ou la demande du marché pour justifier l'investissement.
* focus: Certaines entreprises hiérarchisent les performances ou les marchés de niche, où la technologie hybride pourrait ne pas être la plus pertinente.
* Part de marché: Les petites entreprises pourraient ne pas avoir la même portée mondiale que les principaux acteurs, ce qui rend plus difficile la justification du développement d'une gamme hybride.
* technologies émergentes: Certaines entreprises se concentrent sur le développement d'autres technologies alternatives du groupe motopropulseur, telles que des véhicules entièrement électriques, des piles à combustible à hydrogène ou des moteurs à essence plus avancés.
Cependant, la tendance se dirige vers des véhicules plus respectueux de l'environnement, et même les entreprises qui n'ont pas offert d'hybrides dans le passé pourraient les explorer à l'avenir.