* Dysfonctionnement du système de freinage : C'est le plus grave. Le témoin s'allume pour vous avertir d'un problème au sein du système de freinage lui-même, tel qu'un faible niveau de liquide de frein, un interrupteur de feu stop défectueux ou un problème avec le système de freinage antiblocage (ABS), le cas échéant. Ne conduisez pas la voiture tant que le problème n'est pas diagnostiqué et résolu.
* Frein de stationnement engagé : Le témoin peut également s'allumer lorsque le frein de stationnement (frein d'urgence) est serré. C'est normal.
* Liquide de frein bas : Un faible niveau de liquide de frein est un problème sérieux. Un niveau de liquide bas signifie qu'il pourrait y avoir une fuite dans le système. Faites-le vérifier immédiatement.
* Dysfonctionnement de l'ABS (si équipé) : Certaines Mustangs de 1994 étaient équipées de l'ABS. Si le témoin reste allumé ou clignote, cela indique un problème avec le système ABS. Même si vous pouvez toujours freiner, la fonctionnalité ABS est perdue. Tu devrais quand même le faire vérifier.
En bref : Si le feu stop est allumé et que le frein de stationnement n'est *pas* serré, c'est un signe d'avertissement qui nécessite l'attention immédiate d'un mécanicien. L’ignorer pourrait être dangereux.