Auto >> Voiture >  >> Moteur

1995 f-350 7.3 obtenir du carburant et le retournement ne démarre pas, quel pourrait être le problème ?

Un F-350 7,3 L Power Stroke 1995 qui prend du carburant et tourne, mais ne démarre pas dans quelques domaines clés :

* Système d'allumage : C'est le coupable le plus probable. Même si elle tourne, les bougies d'allumage ne fonctionnent peut-être pas. Vérifiez ces choses :

* Bobine d'allumage : Testez la tension de sortie de la bobine. Une bobine faible ou défectueuse ne fournira pas suffisamment d’étincelle.

* Distributeur (si équipé) : Les anciens 7,3 L avaient des distributeurs ; les plus récents utilisaient un système électronique. S'il est équipé d'un distributeur, vérifiez l'usure ou les dommages du capuchon, du rotor et du module d'allumage. Des fissures dans le capuchon ou le rotor peuvent empêcher une étincelle adéquate.

* Câblage : Inspectez tous les fils du système d’allumage pour détecter tout dommage, corrosion ou connexions desserrées. Un fil cassé peut interrompre l'étincelle.

* Capteur de position du vilebrequin (CKP) : Ce capteur indique à l'ordinateur la position du moteur afin qu'il puisse chronométrer l'allumage. Un mauvais capteur CKP empêchera le démarrage.

* Capteur de position de came (CMP) : Similaire au CKP, mais pour l'arbre à cames. Un CMP défectueux peut entraîner un non-démarrage.

* Problèmes de livraison de carburant (malgré ce que vous pensez) : Même si vous *pensez* qu'il s'agit d'un carburant, il peut y avoir un problème :

* Pression du carburant : Il est crucial de mesurer la pression du carburant. Une basse pression, même si un peu de carburant atteint les injecteurs, ne permettra pas une bonne combustion. Un manomètre de pression de carburant est indispensable pour diagnostiquer cela.

* Problèmes d'injecteur : Bien que ce soit moins probable s'il se retourne, un injecteur obstrué ou défaillant pourrait empêcher suffisamment de carburant d'atteindre la chambre de combustion pour le démarrage. Un test de contribution peut aider à identifier les injecteurs défectueux.

* Bougies de préchauffage (pour démarrages à froid) : Si le moteur est froid, des bougies de préchauffage défectueuses peuvent empêcher le démarrage du moteur. C’est plus préoccupant par temps froid.

* Faible compression : Bien que cela soit moins probable s'il se retourne facilement, une compression très faible dans un ou plusieurs cylindres pourrait empêcher le démarrage. Un test de compression est nécessaire pour exclure cette hypothèse.

Étapes de dépannage :

1. Vérifier Spark : Le test initial le plus simple consiste à tirer un fil de bougie, à y attacher une bougie (la mettre à la terre) et à lancer le moteur. Recherchez une forte étincelle bleue. S'il n'y a pas d'étincelle, concentrez-vous sur le système d'allumage.

2. Vérifiez la pression du carburant : Il s’agit d’une étape cruciale. Louez ou empruntez un manomètre de carburant pour vérifier la pression. Votre manuel du propriétaire ou une source en ligne fiable devrait indiquer les spécifications de pression correctes.

3. Vérifiez les bougies de préchauffage (le cas échéant) : Vérifiez la continuité des bougies de préchauffage si le moteur est froid.

4. Écoutez attentivement : Pendant le démarrage, écoutez les bruits inhabituels. Des bruits inhabituels peuvent indiquer un problème avec le démarreur ou quelque chose de interne au moteur.

Si vous n'êtes pas à l'aise pour travailler sur l'allumage et le système d'alimentation en carburant de votre véhicule, il est préférable de le confier à un mécanicien qualifié. Un diagnostic et une intervention incorrects sur ces systèmes peuvent être dangereux. Un outil d'analyse de diagnostic peut également être utile pour obtenir les codes du module de commande du moteur (ECM).