* Pompe à air : Il s'agit d'une pompe d'injection d'air secondaire utilisée pour le contrôle des émissions. Il pompe de l'air dans le système d'échappement pour aider à brûler le carburant non dépensé et réduire les polluants. Cela fait partie du système d'émission du moteur, pas de la suspension.
* Compresseur Ride (compresseur de suspension) : Il s'agit d'un compresseur qui pompe de l'air dans les ressorts pneumatiques (airbags) du système de suspension de la voiture. C'est ce qui ajuste la hauteur de caisse et assure la fonction d'auto-nivellement dans les véhicules à suspension pneumatique.
Une Cadillac DeVille de 1987 était peut-être équipée d'une pompe à air, mais seuls les modèles haut de gamme de cette époque (et des années ultérieures) avaient une suspension pneumatique nécessitant un compresseur de suspension. Si votre DeVille est équipée d'une suspension pneumatique, elle aura certainement un compresseur de conduite. Les deux systèmes sont entièrement distincts et répondent à des objectifs différents.