Auto >> Voiture >  >> Moteur

Où se trouve l'interrupteur d'arrêt de la pompe à carburant sur le navigateur Lincoln 1998 ?

Le Lincoln Navigator 1998 ne pas avoir un interrupteur d'arrêt de la pompe à carburant facilement accessible, comme certains autres véhicules. Il n'y a pas de bouton ou d'interrupteur facile à localiser à l'intérieur du véhicule. La pompe à carburant est contrôlée électroniquement et son arrêt nécessite de déconnecter le relais de la pompe à carburant ou de retirer un fusible. Cette opération ne doit être effectuée que par une personne expérimentée dans les systèmes électriques automobiles et n'est généralement pas recommandée, sauf en cas d'absolue nécessité en cas d'urgence (comme un incendie).

Pour désactiver la pompe à carburant, vous devrez localiser la boîte à fusibles (sous le capot, généralement) et le relais de la pompe à carburant (l'emplacement varie ; consultez votre manuel du propriétaire). Tirer sur le fusible ou le relais approprié désactivera la pompe à carburant. Sachez que cela désactivera également d'autres systèmes du véhicule qui dépendent de ce fusible ou de ce relais.

Il est fortement déconseillé de tenter cette opération à moins que vous n'ayez les connaissances appropriées et que vous soyez confronté à une urgence grave. Un travail incorrect avec le système électrique peut causer des dommages au véhicule, voire des blessures.