* Modèle de boulon : C’est crucial. Il est généralement exprimé par quelque chose comme 5x114,3 (cinq écrous de roue, cercle de 114,3 mm de diamètre). Ceux-ci DOIVENT correspondre.
* Décalage des roues : Il s'agit de la distance entre la surface de montage de la roue et l'axe central de la roue. Différents décalages peuvent entraîner des problèmes de jeu avec les composants de suspension ou les ailes.
* Diamètre de l'alésage central : Il s'agit du diamètre du trou au centre de la roue qui s'ajuste sur le moyeu. Cela doit également être compatible.
* Diamètre et largeur de la roue : Bien qu'il ne s'agisse pas d'un problème de montage direct, des roues trop grandes ou trop larges peuvent frotter contre la suspension ou les ailes.
Vous devrez trouver les spécifications des roues de la Mustang 2004 et celles de la Thunderbird de 1995. Comparez-les ensuite. Si elles ne correspondent pas parfaitement, les roues ne s'adapteront pas correctement et en toute sécurité. L'utilisation d'adaptateurs est possible, mais n'est pas recommandée, sauf si vous êtes extrêmement compétent en matière de modification du véhicule et de ses implications en matière de sécurité.