* Chevrolet : De nombreux camions Chevrolet (pick-ups de la série C/K, Suburbans, Blazers, etc.) utilisaient ce moteur. Les années de modèle spécifiques varient considérablement (environ 1987 à 1995, mais certaines applications peuvent s'étendre légèrement au-delà). C'était un moteur très populaire dans ces camions.
* GMC : Semblables à Chevrolet, les camions GMC (Sierra, Yukon, Jimmy, etc.) intégraient fréquemment le 4,3 L TBI. La gamme des années modèles serait en grande partie la même que celle des homologues Chevrolet.
* Autres marques GM : Bien que cela soit moins courant, d'autres marques GM comme Oldsmobile et peut-être d'autres pourraient avoir eu des véhicules équipés de ce moteur dans certaines versions ou années spécifiques.
Pour savoir si un véhicule *spécifique* était équipé d'un moteur TBI de 4,3 L, vous devrez vérifier son numéro d'identification du véhicule (VIN) et rechercher le code du moteur dans une base de données de spécifications du véhicule ou dans le manuel du propriétaire. Vous pouvez souvent trouver ces informations en ligne en utilisant le VIN ou l'année, la marque et le modèle du véhicule.