* Supports moteur : Même si la transmission se solidifie, les supports de moteur seront probablement complètement différents.
* Faisceau de câblage : Le faisceau de câbles du 2,5 L est spécialement conçu pour cela ; aucun autre faisceau de moteur ne se branchera simplement. Un recâblage approfondi est nécessaire.
* Ordinateur/ECU : L'ordinateur contrôlant le 2,5 L ne sera compatible avec aucun autre moteur. Vous aurez besoin d'un calculateur compatible et potentiellement d'un système de gestion de moteur autonome.
* Système d'échappement : Les collecteurs d'échappement et la tuyauterie devront presque certainement être fabriqués sur mesure ou provenant de fournisseurs de pièces de rechange.
Bien que certaines personnes aient tenté d'échanger des moteurs avec des moteurs de taille similaire, il s'agit d'une entreprise importante qui nécessite des connaissances mécaniques et des compétences de fabrication approfondies. C'est loin d'être un simple « échange ». Il est généralement plus pratique et moins coûteux de reconstruire ou de remplacer le 2,5 L existant plutôt que de tenter un échange de moteur différent.