* Emplacement du perchoir de printemps : Les emplacements des perchoirs à ressort (où se fixent les ressorts à lames) peuvent être différents entre la GTO de 1967 et la 442 de 1970. C'est le plus gros obstacle. Vous devrez probablement modifier soit le boîtier arrière, soit le châssis pour les rendre compatibles.
* Longueur du tube d'essieu : La longueur du tube d'essieu peut être légèrement différente, ce qui peut nécessiter de nouveaux essieux ou des modifications.
* Composants de frein : Les composants de frein (tambours, étriers, etc.) devront probablement être remplacés pour correspondre au système de freinage de votre GTO 1967.
* Chocs : Les points de montage des amortisseurs peuvent également différer, nécessitant de nouveaux amortisseurs ou des modifications.
* Échappement : Le système d'échappement devra presque certainement être modifié pour s'adapter à la nouvelle partie arrière.
En bref, même s'il est *possible* de l'adapter, ce n'est pas un simple échange. Cela nécessiterait une fabrication importante et potentiellement des pièces personnalisées. Vous feriez mieux de rechercher une partie arrière à 12 boulons spécialement conçue pour une GTO de 1967, ou une carrosserie GM A-body d'une année similaire qui est plus facilement compatible. Un mécanicien professionnel spécialisé dans les muscle cars classiques serait le mieux équipé pour évaluer la faisabilité et entreprendre les modifications.