Il n’existe pas de fusible « déconcerté » qui affecterait les deux. La jauge de carburant et les systèmes de suspension pneumatique ont des circuits électriques et des fusibles entièrement différents.
Pour dépanner :
* Voyant de carburant : Remplissez simplement votre réservoir d'essence. Si le voyant reste allumé après le remplissage, vous pourriez avoir un problème avec le capteur de niveau de carburant ou son câblage.
* Amortisseurs pneumatiques : Les problèmes du système d'amortisseur pneumatique sont probablement liés à un dysfonctionnement du compresseur, à des fuites dans les conduites d'air ou aux amortisseurs eux-mêmes, ou à un défaut dans le système de commande de la suspension pneumatique. Il existe probablement plusieurs fusibles liés à la pompe et au système de suspension pneumatique. Vous devez consulter votre manuel du propriétaire pour localiser la bonne boîte à fusibles et identifier les fusibles du système de suspension pneumatique (souvent étiquetés comme tels, ou liés au compresseur ou à la suspension). Vérifiez ces fusibles pour déceler des éléments grillés.
Bref, vous avez deux problèmes distincts. Corrigez le niveau de carburant bas en faisant le plein. Pour les amortisseurs pneumatiques, consultez le manuel du propriétaire de votre monospace 1992 pour connaître l'emplacement des fusibles concernés et d'autres étapes de dépannage pour le système de suspension pneumatique. Vous aurez peut-être besoin d'un outil d'analyse de diagnostic pour identifier les problèmes si les fusibles fonctionnent correctement.