Auto >> Voiture >  >> Moteur

Avez-vous déjà entendu parler d'un nouveau moteur Cummins Diesel 2006 de 5,9 litres remplacé par Chrysler. Ils ont dit qu'il avait été mal fabriqué. Le graisseur de cylindre est mal installé ?

Je n'ai pas entendu parler d'un programme généralisé de rappel ou de remplacement par Chrysler (maintenant Stellantis) pour les moteurs Cummins 5,9 L 2006 en raison de graisseurs de cylindre mal installés. Bien que des défauts de fabrication puissent survenir et se produisent effectivement, une action à grande échelle comme celle-là serait très médiatisée.

C'est possible :

* Il s'agit d'un seul incident isolé : Un moteur spécifique peut avoir eu une installation défectueuse en usine ou lors d'une maintenance ultérieure.

* Désinformation : Les informations que vous avez reçues peuvent être inexactes.

* Problème spécifique mal identifié : Le problème peut être lié au système de graissage, mais pas spécifiquement au « graisseur » mal installé. Le système de lubrification comporte de nombreux composants.

Si vous disposez de plus de détails, comme le numéro d'identification du véhicule (VIN) ou un ordre de réparation spécifique, il peut être possible d'enquêter plus en profondeur. Vous pouvez également essayer de contacter directement un concessionnaire Dodge/Ram ou Cummins pour plus d'informations.