Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

A quoi ressemblait une voiture dans les années 1800 ?

Les premiers véhicules routiers automoteurs, propulsés par des moteurs à vapeur, à combustion interne ou électriques, ont été introduits au tournant du XIXe siècle. Cependant, le terme « voiture » n’était pas couramment utilisé pour décrire ces premiers véhicules jusqu’à la fin des années 1800. Dans les années 1800, les voitures étaient rares et chères, et elles appartenaient principalement aux riches. Les premières voitures étaient souvent des véhicules à ciel ouvert avec peu ou pas de protection contre les éléments. Ils étaient également très lents par rapport aux normes actuelles, avec une vitesse de pointe d'environ 20 milles à l'heure.

Certains premiers modèles de voitures des années 1800 comprennent :

1. Le Fardier à Vapeur de Cugnot (1769) : Il s'agit de l'un des premiers véhicules routiers automoteurs, propulsés par une machine à vapeur. Il a été développé par l'ingénieur militaire français Nicolas-Joseph Cugnot.

2. Le Diable Puffing de Trevithick (1801) : Il s'agissait d'un autre des premiers véhicules routiers à vapeur, développé par l'inventeur britannique Richard Trevithick. Ce fut l’un des premiers véhicules à être utilisé avec succès pour le transport de passagers.

3. Brevet Benz-Motorwagen (1886) : Ce fut la première automobile propulsée par un moteur à combustion interne. Il a été développé par l'inventeur allemand Karl Benz.

4. Wagon à moteur Duryea (1893) : Il s'agissait de la première automobile à essence construite aux États-Unis. Il a été développé par les inventeurs américains J. Frank Duryea et Charles E. Duryea.

À la fin des années 1800, les voitures devenaient plus courantes et plus abordables, et elles commençaient à être utilisées par un plus grand nombre de personnes. Le développement de l’automobile aurait un impact profond sur le monde, en modifiant la façon dont les gens se déplaçaient, travaillaient et vivaient.