Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
1. Vérifiez vos dossiers :Si vous avez des dossiers personnels ou des documents liés à la voiture, rassemblez-les. Cela peut inclure des documents d'enregistrement, des documents d'assurance ou des reçus de service de cette période.
2. Contacter les propriétaires précédents :Si possible, essayez de contacter les anciens propriétaires de la voiture. Ils peuvent détenir des informations ou des enregistrements sur son historique de propriété. Vous pouvez commencer par contacter le Département des véhicules automobiles (DMV) de l'État dans lequel la voiture a été immatriculée, car il pourrait avoir les coordonnées des propriétaires précédents.
3. Utiliser les services d'historique des titres :Certaines entreprises proposent des rapports sur l'historique des véhicules et peuvent fournir des informations sur la propriété d'une voiture au fil du temps. Certains services populaires incluent CarFax, AutoCheck et VINCheck. Ces services peuvent nécessiter que vous fournissiez le numéro VIN du véhicule.
4. Vérifiez DMV ou les archives gouvernementales :Le DMV ou les agences gouvernementales compétentes peuvent avoir des registres de propriété et d'immatriculation de voiture pour les années passées. Vous pourrez peut-être accéder à ces informations en ligne ou en personne.
5. Contacter les anciens assureurs :Si vous disposez du numéro de police de la voiture ou des informations d'assurance d'il y a 10 ans, vous pouvez essayer de contacter la compagnie d'assurance. Ils pourraient avoir des traces de la propriété de la voiture pendant cette période.
6. Rechercher des documents publics :En fonction des réglementations locales, il peut exister des registres publics divulguant des informations sur la propriété de la voiture. Ces dossiers peuvent être disponibles en ligne ou au bureau du registraire du comté ou du greffier du tribunal.
7. Utiliser les sites de voitures en ligne :Certaines plateformes et sites Web automobiles en ligne peuvent contenir des données historiques sur les véhicules. Vous pouvez essayer de rechercher le modèle et l'année de la voiture sur ces sites pour voir s'ils fournissent des détails sur la propriété.
Il est important de noter que toutes les informations sur la propriété d'une voiture ne sont pas nécessairement accessibles au public, en particulier pour les enregistrements plus anciens. Cependant, vérifier diverses sources et contacter les parties concernées peut augmenter les chances de trouver les informations nécessaires.