Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
1. Fractures osseuses :L'impact de la voiture peut provoquer la rupture ou l'éclatement des os de votre genou, tels que le tibia, le péroné et la rotule.
2. Blessures aux ligaments et aux tendons :Les ligaments et les tendons qui stabilisent et soutiennent l’articulation de votre genou peuvent être déchirés ou endommagés.
3. Déchirures du ménisque :Le ménisque, qui est constitué de deux morceaux de cartilage dans votre genou, peut être déchiré ou endommagé en raison de la force de l'impact.
4. Dommages aux tissus mous :Les muscles, les nerfs, les vaisseaux sanguins et la peau entourant le genou peuvent subir des traumatismes et des dommages importants.
5. Saignement interne :La blessure par écrasement peut provoquer une hémorragie interne dans l’articulation du genou et dans les tissus environnants.
6. Syndrome des loges :S'il y a un gonflement et une pression excessifs dans l'articulation du genou, un syndrome des loges peut se développer, coupant le flux sanguin vers les muscles et les nerfs de la région.
7. Infection :Les plaies ouvertes et les lésions tissulaires augmentent le risque d’infection du genou.
8. Amputation :Dans les cas extrêmes, où les dommages sont graves et irréparables, l’amputation de la jambe ou de l’articulation du genou peut être nécessaire.
Après avoir subi une blessure aussi grave, des soins médicaux d'urgence immédiats sont cruciaux pour une évaluation, un traitement et des interventions chirurgicales appropriés afin de réparer les tissus endommagés et de restaurer autant que possible la fonction du genou. Une réadaptation et des soins de longue durée peuvent également être nécessaires pour faciliter le rétablissement.