Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
• Garez votre voiture sur une surface plane et coupez le moteur. Assurez-vous que le frein de stationnement est serré.
• Localisez les vis de réglage des phares . Il y a deux vis de réglage sur chaque phare, une pour le réglage horizontal et une pour le réglage vertical. La vis de réglage horizontal est située sur le dessus du phare et la vis de réglage vertical est située sur le côté du phare.
• Utilisez un tournevis pour tourner les vis de réglage. Tournez la vis de réglage horizontal dans le sens des aiguilles d’une montre pour déplacer le faisceau du phare vers la droite et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour déplacer le faisceau vers la gauche. Tournez la vis de réglage vertical dans le sens des aiguilles d’une montre pour déplacer le faisceau des phares vers le haut et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour déplacer le faisceau vers le bas.
• Réglez les phares jusqu'à ce que les faisceaux soient correctement orientés. Les poutres horizontales doivent être orientées de manière à toucher le sol à environ 25 pieds (7,6 mètres) devant la voiture. Les poutres verticales doivent être orientées de manière à toucher le sol à environ 3 pieds (0,9 mètre) au-dessus du sol.
• Répétez les étapes 2 à 4 pour l'autre phare.