Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Pourquoi vos phares montent ou descendent sur 95 Mazda miata ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vos phares peuvent monter ou descendre dans votre Mazda Miata 1995.

Supports de phares desserrés

Une possibilité est que les fixations des phares soient desserrées. Cela peut être dû à l’usure ou à un choc sur le véhicule. Si les fixations des phares sont desserrées, les phares risquent de ne pas pouvoir rester en place et ils pourraient monter ou descendre lorsque vous conduisez sur des routes inégales ou effectuez des virages serrés.

Pour vérifier les fixations des phares, ouvrez le capot de votre Miata et regardez les phares d'en haut. Il devrait y avoir deux boulons ou vis de chaque côté de chaque phare. Assurez-vous que ces boulons ou vis sont bien serrés. S'ils sont lâches, serrez-les jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés.

Moteur de phare défectueux

Une autre possibilité est que le moteur du phare soit défectueux. Le moteur des phares est chargé de déplacer les phares de haut en bas. Si le moteur des phares est défectueux, les phares risquent de ne pas pouvoir se déplacer correctement et de monter ou descendre de manière aléatoire.

Pour vérifier le moteur des phares, allumez les phares, puis tournez l'interrupteur des phares en position « haute ». Les phares doivent monter et descendre. Si les phares ne bougent pas correctement, le moteur des phares peut être défectueux.

Autres problèmes

Dans certains cas, le mouvement des phares vers le haut ou vers le bas peut être dû à un problème avec l'interrupteur des phares, le câblage ou le fusible. Si vous avez vérifié les supports de phares et le moteur de phare et qu'ils fonctionnent tous les deux correctement, vous devez emmener votre Miata chez un mécanicien qualifié pour diagnostiquer le problème.