Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
1. Localisez les leviers de déverrouillage sur les sièges arrière. Ces leviers sont généralement situés sur le côté du siège, près de l'appui-tête.
2. Tirez les leviers de déverrouillage vers le haut ou vers l'avant. Cela libérera le siège de sa position verrouillée.
3. Rabattez les sièges arrière. Une fois les sièges libérés, vous pouvez les rabattre en les poussant vers l'avant puis vers le bas.
4. Fixez les sièges arrière. Assurez-vous que les sièges arrière sont bien rabattus avant de conduire.
Voici une explication plus détaillée des étapes :
1. Localisez les leviers de déverrouillage sur les sièges arrière. Les leviers de déverrouillage des sièges arrière d'un Toyota 4Runner sont généralement situés sur le côté du siège, près de l'appui-tête. Ils sont généralement marqués d'une étiquette rouge ou orange indiquant « Release ».
2. Tirez les leviers de déverrouillage vers le haut ou vers l'avant. Pour libérer les sièges arrière, vous devez tirer les leviers de déverrouillage vers le haut ou vers l'avant. Cela désengagera le mécanisme de verrouillage qui maintient les sièges en place.
3. Rabattez les sièges arrière. Une fois les sièges libérés, vous pouvez les rabattre en les poussant vers l'avant puis vers le bas. Les sièges se rabattront à plat contre le plancher du véhicule.
4. Fixez les sièges arrière. Assurez-vous que les sièges arrière sont bien rabattus avant de conduire. Vous pouvez le faire en vérifiant que les sièges sont bien verrouillés et qu'il n'y a pas d'objets libres qui pourraient devenir des projectiles en cas d'accident.
Veuillez noter que l'emplacement spécifique et la conception des leviers de déverrouillage peuvent varier en fonction de l'année et du modèle de votre Toyota 4Runner. Si vous ne parvenez pas à trouver les leviers de déverrouillage ou si vous avez d'autres questions sur le rabattement des sièges arrière de votre véhicule, vous devriez consulter votre manuel du propriétaire ou contacter un mécanicien qualifié.