Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
1. Contactez l'entreprise de remorquage ou la fourrière :recherchez le nom et les coordonnées de l'entreprise de remorquage, soit en appelant la ligne de police non urgente, soit en recherchant des panneaux ou des documents à l'endroit où votre voiture a été remorquée.
2. Confirmez les biens laissés dans la voiture :informez l'entreprise de remorquage que vous avez laissé des biens personnels dans la voiture et demandez-leur s'ils sont toujours là.
3. Fournissez des informations sur le véhicule :soyez prêt à fournir des détails sur votre véhicule, tels que la marque, le modèle, le numéro de plaque d'immatriculation, le numéro VIN et toute autre information pertinente.
4. Vérifiez la propriété :vous devrez probablement fournir une preuve de propriété du véhicule, comme votre permis de conduire et l'immatriculation du véhicule.
5. Paiement :Selon les politiques de l'entreprise de remorquage, vous devrez peut-être payer des frais de remorquage et d'entreposage avant de pouvoir récupérer vos biens.
6. Organiser la collecte :Si l'entreprise de remorquage vous permet de récupérer vos biens personnels, prenez les dispositions nécessaires pour le faire dans le délai imparti.
7. Vérifiez les restrictions :Certaines entreprises de remorquage ont des restrictions sur les effets personnels qui peuvent être récupérés. Par exemple, ils peuvent ne pas vous autoriser à retirer des objets dangereux, périssables ou illégaux.
8. Inventaire des objets :Assurez-vous d'avoir une liste détaillée des effets personnels que vous avez laissés dans la voiture pour être sûr de récupérer tout ce dont vous avez besoin.
N'oubliez pas que les politiques et procédures peuvent varier selon les entreprises de remorquage et les fourrières. Il est donc essentiel de les contacter directement pour comprendre le processus exact et les exigences de récupération de vos biens personnels.