Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
- Fuites d'huile : S'il y a une fuite d'huile quelque part dans votre moteur, l'huile peut se vaporiser puis se condenser à l'intérieur de votre voiture, laissant derrière elle un résidu de suie noire.
- Fuites d'échappement : De même, s’il y a une fuite d’échappement, les gaz d’échappement peuvent pénétrer dans votre voiture et laisser derrière eux un résidu de suie noire.
- Saleté du filtre à air : Un filtre à air sale peut également provoquer une accumulation de suie noire à l'intérieur de votre voiture, car les particules de suie peuvent traverser le filtre et s'accumuler sur les bouches d'aération et le tableau de bord.
- Poussière de frein : Dans certains cas, la poussière de frein peut également s’infiltrer dans votre voiture et contribuer à l’accumulation de suie noire.
Si vous remarquez une quantité importante de suie noire à l'intérieur de votre voiture, c'est une bonne idée de la faire vérifier par un mécanicien pour en déterminer la cause et éviter tout dommage potentiel au moteur.