Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
2. Capteurs de chocs et de bris de verre :Ces capteurs détectent les vibrations provoquées par une personne tentant d'effraction ou de briser une vitre.
3. Capteurs de mouvement (pour l'intérieur) :Ces capteurs détectent des mouvements à l'intérieur du véhicule, ce qui peut indiquer que quelqu'un tente d'y entrer ou d'y voler des objets.
4. Déclencheurs de porte, de coffre et de capot :Ceux-ci déclenchent l'alarme si quelqu'un ouvre ces parties du véhicule sans la clé appropriée.
5. Télécommande avec communication bidirectionnelle :Choisissez une alarme avec télécommande qui vous permet d'armer et de désarmer le système à distance et de recevoir des retours (bips, lumières, etc.) sur l'état de votre véhicule.
6. Armement et désarmement automatiques :Certaines alarmes peuvent s'armer automatiquement lorsque le véhicule est éteint et se désarmer lorsque le propriétaire s'en approche ou le déverrouille.
7. Arrêt du démarreur à sécurité intégrée :Cette fonction empêche le moteur de démarrer si l'alarme est déclenchée, ce qui rend plus difficile le vol de votre voiture par quelqu'un.
8. Batterie de secours :Si la batterie de la voiture est déconnectée ou épuisée, une batterie de secours doit alimenter le système d'alarme, garantissant ainsi son fonctionnement continu.
9. Compatibilité avec les smartphones :Certaines alarmes modernes peuvent être intégrées à des applications pour smartphone, vous permettant de contrôler et de surveiller le système à distance et de recevoir des notifications.
10. Suivi GPS :Certaines alarmes offrent des capacités de suivi GPS qui peuvent vous aider à localiser votre véhicule en cas de vol.
11. Installation :Tenez compte de la qualité et de la réputation de l’entreprise qui installera votre système d’alarme. Une installation professionnelle est cruciale pour l’efficacité de l’alarme.