Quel camion Ford a la meilleure consommation d'essence ?

Deux constructeurs automobiles font l'actualité avec des progrès en matière d'économie de carburant pour la gamme de camionnettes que chacun produit. Honda a fait tourner les têtes avec son Ridgeline, tandis que Ford a intensifié son jeu avec quelques camions différents offrant des cotes d'économie de carburant assez impressionnantes. Selon Edmunds, Ford construit le pick-up qui a la cote de consommation de carburant la plus élevée. Lequel est-ce et que propose-t-il ?

Quel camion obtient la meilleure consommation d'essence de la gamme Ford ?

Les camions ne sont généralement pas connus pour avoir des estimations exceptionnelles de l'EPA, mais Ford a trouvé comment offrir des économies de carburant à ses clients avec le pick-up Ranger. Ce camion est de taille moyenne et il peut atteindre environ 26 mpg sur l'autoroute tout en offrant 21 mpg sur les routes urbaines. Pour y parvenir, le Ranger dispose de quelques équipements essentiels.

Sous le capot, on retrouve un moteur quatre cylindres EcoBoost Inline de 2,3 litres qui produit 270 chevaux avec 310 lb-pi de couple. C'est beaucoup de puissance pour remorquer jusqu'à 7 500 lb avec l'ensemble de remorquage de remorque ajouté. La capacité de charge utile est de 1 860 lb. Jumelé avec le moteur est une transmission automatique à 10 vitesses.

Le modèle Ranger obtient la meilleure consommation d'essence avec la transmission à roues arrière. Si vous choisissez un quatre roues motrices, vous n'obtiendrez qu'environ 24 mpg lorsque vous voyagez sur l'autoroute et 20 mpg sur les routes de la ville.

Ainsi, pour un prix abordable d'environ 25 000 $ de prix de départ, vous obtenez un pick-up pour cinq passagers dans quelques niveaux de finition différents, chacun offrant ses propres fonctionnalités utiles, comme le WiFi 4G, des sièges en tissu haut de gamme et deux écrans de productivité de 4,2 pouces. Le plus gros inconvénient est sa fiabilité, qui a été notée deux sur cinq par Consumer Reports.

Qu'est-ce que le pick-up Maverick de Ford offrira en matière de consommation d'essence ?

Pour l'année modèle 2022, Ford déploiera le nouveau pick-up Maverick, qui devrait faire des vagues. Le premier camion hybride en version complète à entrer sur le marché, le Maverick offre beaucoup d'espace de stockage, de la place pour cinq adultes pour voyager, et la meilleure partie est qu'il est estimé à environ 40 mpg en ville et environ 500 miles d'autonomie avec un réservoir de gaz.

Il est alimenté par un quatre cylindres de 2,5 litres combiné à un moteur électrique pour produire 191 ch et 155 lb-pi de couple. Une transmission automatique à variation continue lui est associée, ce qui permet au Maverick de remorquer jusqu'à 2 000 lb. La capacité de charge utile est toujours impressionnante de 1 500 livres, soit environ le poids d'un VTT.

Il est trop tôt pour dire à quel point il pourrait être fiable, mais puisque Ford se targue de ne se contenter de rien de moins qu'un véhicule Ford robuste, il se peut qu'il s'agisse d'un pick-up durable. Selon le Media Center de Ford, le prix de départ prévu pour le Maverick est de 19 995 $ pour la base.

Quels autres camions Ford offrent une consommation d'essence décente ?

Alors que le Ford Ranger et le Maverick offrent d'excellents chiffres de kilométrage, il y a plus de camionnettes dans la gamme. Le F-150 Turbo Diesel et le F-150 hybride de Ford ont trouvé leur place dans la liste des meilleures consommations d'essence de 2021 des États-Unis.

Le modèle diesel commence à 42 440 $ et offre 23 mpg combiné à un moteur V6 de 3,0 litres. Il est conçu pour remorquer jusqu'à 14 000 lb et transporter environ 3 325 lb dans le lit du camion. L'Hybrid F-150 obtient 25 mpg combiné à un moteur électrique et un moteur V6 EcoBoost de 3,5 litres couplé à une transmission à dix vitesses. Le prix de base est légèrement inférieur à celui du modèle diesel, à 42 120 $.

En ce qui concerne les camionnettes, la consommation d'essence était généralement inférieure à la liste des choses que nous voulions dans nos camions, car elles ne pouvaient jamais vraiment en obtenir beaucoup. Avec l'avancée de la technologie, les économies de carburant sur une camionnette sont des choses à espérer, d'autant plus que Ford brise le moule avec ses modèles Ranger et Maverick.