Le soudage est un art pour beaucoup, une carrière pour beaucoup d'autres. Les soudeuses Miller et Lincoln sont des machines à souder haut de gamme. Cependant, il y a eu un débat sur ce qui est le meilleur entre les soudeurs Miller et Lincoln. Les acheteurs sont libres de décider quel modèle de soudage sera le plus compatible avec leur projet.
Les deux soudeurs de marques différentes semblent similaires, mais leurs caractéristiques sont différentes. Vous devez donc vous assurer que le soudeur que vous choisirez correspondra à vos besoins. Si vous souhaitez une machine à souder multi-procédés, Miller TM 215 vous offrira une grande polyvalence.
Outre les matériaux de base, l'ampérage et la polyvalence contrôlent la productivité de l'outil. Lincoln Electric K2278-1 est parmi les meilleurs outils conçus pour un utilisateur et une productivité maximale. Nous comprenons à quel point il peut être difficile de choisir le bon soudeur pour vos besoins, mais nous allons le simplifier.
Miller Electric est l'un des fabricants de soudeurs de classe mondiale. De nombreuses entreprises se comparent à cette entreprise. Il est très respecté en tant que premier fabricant de soudeurs à atteindre la conformité ISO 9001-2000. Miller Electric est le seul producteur de Miller Welder. Miller Electric est basé à Appleton, Wisconsin, aux États-Unis.
Miller Electric a été fondée en 1929. Les soudeuses Miller peuvent être utilisées avec TIG (Tungsten Inert Gas), MIG (Metal Inert Gas) ou Stick. Les soudeurs Miller TIG proposent généralement un soudeur léger avec un tranchant. Le soudage Miller MIG est sans doute le plus simple des processus de soudage à l'arc.
De plus, le soudeur Miller MIG offre un large éventail de capacités. Il offre une qualité et des performances exceptionnelles. Il peut souder des métaux épais et également de l'aluminium de faible épaisseur. Certains des meilleurs soudeurs Miller à vendre sont le Miller Electric Stick Welder, le Miller Electric Multi-process Welder, TM 215, ET le Miller Electric MIG Welder, 120/240 VAC, 1 Phase.
La soudeuse Miller ne produit pas de fumée ou d'émanations, d'étincelles ou d'éclaboussures. Il ne produit pas non plus de flux ou d'affaissement. Cela vous aide à créer des soudures de haute qualité extrêmement propres. Il est pratique pour ceux qui apprécient l'apparence lors du soudage.
La plupart des soudeurs Miller sont dotés d'une capacité polyvalente. Ils sont idéaux pour la construction et la réparation d'objets ou même pour créer de l'art. Vous pouvez également utiliser des soudeurs Miller lorsque vous travaillez dans un domaine automobile. Ces soudeurs particuliers sont utilisés pour souder l'acier, l'aluminium, le laiton, le cuivre et même l'or.
L'un des principaux avantages de l'utilisation d'un soudeur Miller est que vous pouvez souder dans n'importe quelle position. Vous pouvez souder une soudure verticale, une soudure plate et même une soudure aérienne. De nombreux soudeurs Miller sont faciles à utiliser, même dans des espaces restreints. Ils sont également assez faciles à assembler et sont de haute qualité.
Vous pouvez utiliser une soudeuse multi-procédés miller pour le soudage TIG, MIG et à la baguette. Ils sont également faciles à démarrer. Généralement, ils offrent une flexibilité de pointe. La soudeuse Miller est également fiable et durable.
Le principal défi lors de l'achat de soudeuses Miller est leur coût. La plupart d'entre eux sont chers par rapport aux autres soudeurs. La plupart des gens ont tendance à penser que le prix élevé est dû à leur haute qualité. La haute qualité est due à la forte dépendance de l'entreprise aux avancées technologiques.
Certains des soudeurs Miller ont un cycle de travail réduit. Un cycle de service est le nombre total de minutes pendant lesquelles votre soudeuse peut fonctionner sans chauffer. Un cycle de service faible prédispose le soudeur à endommager les circuits internes. Un autre inconvénient de certains soudeurs Miller, en particulier le Miller TM, est qu'ils manquent de courant alternatif sur le TIG.
Un autre inconvénient du soudeur Miller est que le marché du noyau de flux n'est pas bien couvert. Certaines personnes n'aiment pas l'aspect bleu vif des soudeurs.
Lincoln Electric Holdings sont les fabricants mondiaux de Lincoln Welders. John Lincoln a fondé la société en 1895. La société est basée à Cleveland, Ohio, États-Unis. L'entreprise est un fabricant de produits de soudage, de coupage et de brasage.
Lincoln Electric est populaire et un leader mondial en matière de soudeurs de haute qualité. L'une des forces de Lincoln Electric est la qualité des torches et des pistolets de soudage qu'ils proposent. De plus, dans les modèles spécifiques, ils proposent des soudeurs TIG, des soudeurs à la baguette, des soudeurs MIG et des soudeurs multi-procédés.
Les soudeurs Lincoln offrent une garantie et un accès facile aux consommables. Vous trouverez le fil nécessaire pour le soudage à noyau de flux, un pistolet de remplacement et tout autre consommable régulièrement utilisé pour le soudage. De plus, chacun de ces consommables est compatible avec son soudeur de marque.
Lincoln Electric offre un excellent soutien à ses clients. Vous aurez toujours un accès complet à votre manuel d'utilisation, qui se trouve sur le site Web de Lincoln Electric. Vous pouvez obtenir la documentation nécessaire en recherchant simplement votre numéro de code ou le nom du produit. Il dispose donc d'un bon réseau de soutien.
Les soudeuses multi-procédés Lincoln, en particulier les soudeuses à la baguette, offrent aux opérateurs une large gamme d'intensités de soudage allant de 40 à 225. Cela leur donne un nombre polyvalent d'utilisations. Certaines soudeuses Lincoln, telles que la K2697-1, ont le contrôle de la vitesse d'alimentation du fil. Cela vous donne le choix entre 50 et 500IPM.
Avec une soudeuse Lincoln MIG telle que la soudeuse Lincoln 180 PRO MIG, vous pouvez recevoir un système d'entraînement entièrement réglable qui réduit la quantité d'emmêlement et d'écrasement. Les prix des soudeuses Lincoln sont généralement équitables. Le prix est basé sur l'ampérage que le soudeur peut produire et le degré de portabilité.
La plupart des soudeuses Lincoln ne peuvent pas être utilisées à grande échelle. En effet, ils ne conviennent pas aux tâches de soudage plus longues. Cependant, vous n'avez pas toujours besoin d'acheter de nouveaux soudeurs. Malgré leur démérite, il existe de bonnes soudeuses Lincoln d'occasion à vendre qui conviennent à leur objectif. Un bon entretien et une bonne utilisation sont les clés de la longévité de ces soudeuses.
Les soudeurs Lincoln produisent beaucoup de bruit pendant le soudage. En outre, ils produisent des étincelles volantes ou même du métal. Il existe donc un besoin de protections auditives lors du soudage à l'arc. Certains modèles de soudeuses Lincoln produisent généralement trop de fumée.
Les rayons d'arc produits lors du soudage sont très nocifs. La lumière visible ou même les rayons UV produits peuvent causer de graves problèmes oculaires. Un autre inconvénient du soudeur Lincoln est que l'équipement et les produits de remplacement peuvent être coûteux.
Dans le domaine du soudage, les noms Miller et Lincoln sont des noms familiers. Cependant, il y a eu une bataille de suprématie entre les deux. Voici quelques-unes des principales différences entre les deux ;
Les générateurs entraînés par moteur sont des machines utilisées pour fournir la puissance du générateur et la capacité de soudage à la baguette. En ce qui concerne les générateurs, Miller et Lincoln fabriquent tous deux une soudeuse de 225 ampères. Cependant, Lincoln Electric fabrique des soudeurs de qualité. Généralement, les générateurs de soudeur Lincoln sont meilleurs que Miller.
Un inconvénient des générateurs de soudeur Lincoln, en particulier le Lincoln 225 Eagle 10000 Plus, est très lourd.
Lors du choix du soudeur TIG ou MIG à utiliser, les matériaux de soudage sont une considération importante. Une autre considération importante est de savoir si le TIG est un AC/DC. Lincoln et Miller créent tous deux de très bons soudeurs TIG et MIG. . Cependant, Miller est surtout connu pour fabriquer de meilleures machines de soudage MIG et TIG.
Les soudeurs Miller TIG et MIG sont créés selon les normes les plus élevées. Leur qualité est exceptionnelle. Leur rôle de pionnier dans le développement de ces procédés a contribué à leur domination dans la fabrication de soudeurs TIG et MIG. D'autre part, Lincoln est surtout connu pour son excellence avec les machines de soudage à la baguette.
Le Miller 215 et le Lincoln 210 sont deux des meilleurs soudeurs multi-procédés. Votre choix dans quelle marque acheter dépend du projet que vous souhaitez aborder. Le modèle Lincoln est considéré comme meilleur que Miller.
En effet, il peut être utilisé dans des projets à cycle de service plus élevé et réalise des soudures précises. La soudeuse multi-procédés Lincoln est d'une qualité exquise. Il dispose également d'un affichage numérique intuitif et est portable. Une autre caractéristique excentrique du Lincoln 210 est la double tension.
Le soudage à la baguette consiste généralement à utiliser de l'électricité pour faire fondre une tige. La tige fondue fait fondre à la fois le joint métallique et l'électrode pour fusionner deux morceaux de métal. On dit que le Lincoln Stick Welder donne un meilleur arc que le Miller Stick Welder.
Chaque acheteur veut une machine qui accomplira la tâche qui lui est assignée mais à un prix avantageux. Généralement, les soudeurs Miller sont chers par rapport aux soudeurs Lincoln. Cependant, lorsque l'on compare Miller vs Lincoln vs Hobart en termes de prix, Hobart est à un prix compétitif. Bien que Hobart soit robuste mais portable par rapport à Lincoln, Miller Welder est un cran plus robuste.
Le soudage est un travail lourd et est effectué régulièrement. Cela nécessite donc une machine résistante et durable. Les machines Lincoln Welding sont bien construites et ont une configuration durable qui est facile à utiliser.
Lincoln Electric est fier du fait que ses modèles sont conçus et fabriqués pour durer. Le Lincoln AC 225 est l'un des postes de soudage à la baguette les plus durables du marché. Les soudeuses Lincoln sont généralement fiables et faciles à utiliser.
Les soudeurs Miller ont différents modèles. Le prix de la machine à souder Miller diffère en fonction du modèle de soudeur. Le prix varie d'abordable à des prix élevés. Le modèle que vous choisirez dépendra de la tâche à accomplir.
Les soudeurs Miller ont une grande qualité et une flexibilité incroyable. Ils valent donc chaque centime. Cependant, rappelez-vous toujours qu'ils ne sont pas votre seul choix. Le marché regorge d'autres marques incroyables.
Miller electric produit certains des meilleurs équipements de soudage. Ses soudeurs TIG et MIG sont inégalés. Lincoln Electric et Hobart fabriquent également des équipements incroyables. Lincoln est surtout connu pour son équipement durable.
Hobart, d'autre part, est connue pour son générateur à énergie exceptionnelle. Les autres marques à considérer sont Everlast, Fronius et ESAB.
Depuis lors, Lincoln Electric est un pionnier de l'innovation et des pratiques éthiques. Les soudeurs Lincoln sont l'un des meilleurs soudeurs de haute qualité au monde. Lincoln Electric fabrique diverses catégories de soudeuses, qui se sont avérées être l'une des meilleures. Les soudeuses sont faciles à utiliser et durables.
Il est juste de comparer les modèles spécifiques des deux marques sous un support spécifique. La meilleure comparaison est entre Hobart 140 et Lincoln 140. Les deux soudeurs sont fiables et faciles à utiliser. De plus, les deux sont portables.
Cependant, le Hobart 140 a un meilleur entraînement de fil et une garantie plus solide que le Lincoln 140. Le Hobart 140 est également plus convivial et plus robuste que le Lincoln 140.
De nombreux soudeurs des deux marques sont très proches en termes de spécifications et de tailles. Même si Hobart et Lincoln fabriquent des modèles similaires de 140 ampères, ils ne sont pas identiques. Les deux marques sont des marques de premier plan et sont fières de leurs équipements de haute qualité.
Miller et Lincoln sont deux de ces marques prononcées dans le même souffle. Ils sont réputés pour leur équipement de haute qualité et de confiance. Peu de soudeurs peuvent égaler les capacités de ces deux-là. Cependant, choisir entre les deux marques dépendra de ce que vous recherchez chez un soudeur.
Avant d'acheter une machine à souder, vous devez rechercher ; Le métal de la machine à souder. L'acier au carbone est normalement utilisé car il résiste à une chaleur excessive. Vous devrez également déterminer votre ampérage idéal. Votre site de soudage prévu est également crucial pour déterminer une machine à souder appropriée.
N'achetez jamais une soudeuse avant d'avoir vérifié la fiche technique. Des détails cruciaux tels que le cycle de service y sont écrits. Dépensez plus pour les soudeurs avec de grands cycles de service, comme expliqué précédemment. Enfin, vérifiez la garantie, la réputation de la marque, le revêtement extérieur et la portabilité de la machine à souder.
En savoir plus :