Lorsque vous regardez votre parking nouvellement construit, vous pouvez vous demander :la technologie de stationnement est-elle vraiment importante ? Selon la British Parking Association, l'automobiliste moyen au Royaume-Uni passe 91 heures par an à conduire à la recherche d'une place de parking.
La réponse à votre question est donc oui. Les solutions de parking sont définitivement impératives pour votre entreprise. Vous voulez que votre parking fonctionne comme sur des roulettes.
La British Parking Association indique également que 39% des automobilistes déclarent que trouver une place de parking est stressant. Vous ne voulez pas que vos employés, clients ou partenaires commerciaux soient stressés avant même qu'ils n'entrent chez vous. Vous aurez besoin de solutions de stationnement innovantes pour vous aider à gérer votre aire de stationnement.
Trouver la meilleure technologie de parking est facile avec Advance Access. Ils offrent une technologie révolutionnaire qui réduit la circulation dans n'importe quel stationnement achalandé. Jetez un œil aux solutions suivantes que vous pouvez intégrer au parking de votre entreprise.
Il faut huit minutes à l'automobiliste moyen au Royaume-Uni pour trouver une place de parking. Cela pourrait être la raison pour laquelle 39% des personnes interrogées déclarent que trouver une place de parking est stressant. C'est pourquoi il est important d'avoir la technologie à vos côtés pour rendre la vie moins tendue.
Avez-vous déjà entendu parler de l'Internet des objets ? Il s'agit essentiellement d'un réseau d'objets physiques tels que des machines, des voitures, des appareils électroménagers, etc. L'Internet des objets (IoT) utilise des capteurs et des API (Application Programming Interface) pour se connecter et échanger des données sur Internet.
Alors, comment l'Internet des objets aide-t-il l'industrie automobile ? Les constructeurs automobiles et les entreprises technologiques utilisent l'IoT pour aider les conducteurs à trouver des places de stationnement. La technologie IoT est généralement intégrée aux applications mobiles afin que les conducteurs puissent être informés lorsqu'une place de parking est ouverte.
C'est essentiellement ce qui est défini comme un stationnement intelligent, car l'IoT détecte quand l'espace est vacant et envoie un signal à l'application mobile. Les conducteurs peuvent ensuite réserver la place vacante afin qu'elle ne soit pas prise par un autre conducteur. Les solutions IoT peuvent être associées à des automates de stationnement sur voirie.
Les machines sur rue telles que les compteurs payants peuvent être connectées à une application mobile. Les conducteurs peuvent utiliser l'application mobile pour payer leur horodateur et prolonger le temps imparti de leur place de voiture sans passer par la machine.
L'utilisation de l'IoT pour connecter les véhicules aux machines de parking peut aider à réduire le trafic sur les routes. La circulation des voitures s'améliorera dans les centres-villes et le niveau de stress des conducteurs sur la route sera réduit. L'activité sera également plus fluide car elle créera plus de trafic piétonnier dans les bâtiments.
Les aires de stationnement à plusieurs niveaux sont certainement des éléments essentiels de toute grande ville. Il doit y avoir plus de places de stationnement à plusieurs niveaux pour accueillir les routes encombrées au Royaume-Uni et en Irlande.
En intégrant des automates de parking tels que des horodateurs ou des automates de paiement APTL à chaque niveau du parking, on peut contribuer à réduire le trafic sur les routes. L'utilisation d'autres technologies telles que les systèmes de stationnement automatisés pour le stationnement à plusieurs niveaux pourrait également aider à créer plus d'espace.
Les automates de stationnement sont utilisés pour empiler les voitures horizontalement ou verticalement dans des espaces compacts. Il n'y a aucun risque de dommages ou d'accidents car votre voiture sera garée par des robots ou des machines hydrauliques.
Le stationnement sur voirie semble être la principale cause de trafic sur les routes. Il n'est pas étonnant que les conducteurs mettent huit minutes à essayer de trouver une place de parking. Il y a trop peu de places de stationnement et trop de voitures.
La construction de parkings à plusieurs étages et l'intégration de machines de parking pourraient réduire le trafic sur les routes d'au moins 30 %. Les gens ne passeront plus huit à dix minutes à chercher une place de parking.
Les parkings à plusieurs étages offrent une sécurité supplémentaire pour vous et votre véhicule. Vous n'aurez pas à esquiver les bus, les piétons ou d'autres voitures essayant de se rendre dans un espace vacant. Un autre avantage est que votre voiture sera à l'abri d'un vol potentiel. Les automates de stationnement intégrant des barrières d'accès et la technologie de paiement à pied permettent de sécuriser votre voiture, car les tickets permettent uniquement au propriétaire du véhicule de sortir du bâtiment.
La demande de voitures augmente chaque jour. C'est idéal pour les constructeurs automobiles, mais l'espace sur les routes sera encore plus réduit. Le stationnement sur voirie sera difficile car le nombre de véhicules immatriculés sur la route augmente. Cela créera de la pollution et des embouteillages supplémentaires. Alors, quelle est la solution ?
Que diriez-vous d'utiliser des solutions de parking robotisées ? Cela pourrait également être défini comme des solutions de stationnement automatique. Soit ces systèmes peuvent être construits à l'intérieur des garages de stationnement, soit il peut y avoir plusieurs tours construites sur le côté des routes.
Empiler des voitures verticalement ou horizontalement sur ou hors des routes à l'aide de machines peut augmenter les places vacantes. Au lieu d'une place de stationnement sur la route, il y en aura plusieurs. L'utilisation de systèmes de stationnement automatiques et d'horodateurs ou d'horodateurs pourrait bien fonctionner ensemble.
Les conducteurs peuvent toujours utiliser la technologie IoT pour trouver un parking vacant afin de réduire encore plus la congestion. Le stationnement sur voirie augmente le risque de dommages et de vol de voiture. Les systèmes de stationnement automatique peuvent contribuer à renforcer la protection des véhicules afin de réduire le vol de voitures.
Quels que soient les types de solutions de stationnement construites dans et autour de la ville pour réduire le trafic, il y aura toujours un besoin de machines de stationnement. Toutes les solutions de stationnement mentionnées ci-dessus fonctionneront bien avec les technologies de parking telles que le paiement à pied, les paiements APTL, le paiement et l'affichage et les barrières à accès contrôlé.
Donc, si vous construisez un grand bâtiment et que vous réfléchissez à des moyens innovants de réduire la circulation autour de votre entreprise, les solutions ci-dessus sont peut-être pour vous. Intégrez autant de solutions de parking que possible pour ajouter de la valeur et structurer votre entreprise.
Après tout, c'est une entreprise passionnante de créer votre propre entreprise. Vous voulez que chaque partie de votre bâtiment fonctionne de manière fluide et efficace.