1. Coupez l'alimentation en carburant. Un robinet d'arrêt de carburant est situé sur la conduite de carburant, près du réservoir de carburant. Tournez la vanne dans le sens des aiguilles d'une montre pour couper l'alimentation en carburant.
2. Retirez les conduites de carburant. Il y a deux conduites de carburant qui se connectent au réservoir de carburant :la conduite d’alimentation et la conduite de retour. La ligne d'alimentation est la plus grande des deux lignes. Pour retirer une conduite de carburant, utilisez une clé pour desserrer l'écrou évasé qui relie la conduite au réservoir de carburant. Faites attention à ne pas renverser de carburant.
3. Branchez les conduites de carburant. Utilisez un capuchon ou un bouchon en caoutchouc pour boucher les extrémités des conduites de carburant afin d'empêcher le carburant de s'échapper.
Déconnexion de la conduite électrique de ventilation de l'ampli
1. Localisez la conduite électrique de ventilation de l'amplificateur. La ligne de ventilation de l'ampli électrique est un petit tuyau noir qui relie l'amplificateur à la batterie. Il est généralement situé près de l'amplificateur, derrière la radio.
2. Débranchez la conduite électrique de ventilation de l'ampli. Pour débrancher la conduite électrique de ventilation de l'ampli, retirez-la simplement de l'amplificateur et de la batterie. Faites attention à ne pas endommager le tuyau.
3. Rebranchez la conduite électrique de ventilation de l'amplificateur. Une fois les travaux terminés sur votre camion, rebranchez la conduite électrique de ventilation de l'ampli en la repoussant sur l'amplificateur et la batterie.