1. Problèmes d'embrayage :Si votre voiture est équipée d'une transmission manuelle, l'embrayage peut patiner ou ne pas s'engager correctement. Cela peut faire monter le moteur mais la voiture n’accélérera pas comme prévu.
2. Problèmes de transmission :Si votre voiture est équipée d'une transmission automatique, il peut y avoir un problème avec la transmission elle-même. Cela peut inclure des problèmes avec les engrenages, les niveaux de liquide ou d'autres composants internes.
3. Problèmes de transmission :Il peut y avoir un problème avec la transmission, comme un arbre de transmission usé ou des joints universels endommagés. Ces problèmes peuvent provoquer une montée en régime du moteur, mais la puissance n’est pas transférée correctement aux roues.
4. Freins :Dans de rares cas, si les freins sont partiellement engagés, ils peuvent créer une résistance et empêcher la voiture de rouler correctement, même si le moteur tourne.
Il est important de faire diagnostiquer le problème par un mécanicien qualifié dès que possible pour éviter d'endommager davantage votre voiture.