* Norvège est le deuxième marché pour les voitures électriques, avec plus de 200 000 unités vendues en 2021. Le gouvernement norvégien a également fortement subventionné l'achat de voitures électriques et le pays est très soucieux de l'environnement.
* Allemagne est le troisième plus grand marché pour les voitures électriques, avec plus de 150 000 unités vendues en 2021. Le gouvernement allemand a mis en place des incitations pour l'achat de voitures électriques et le pays compte un certain nombre de constructeurs automobiles nationaux qui produisent des véhicules électriques.
* France est le quatrième marché de voitures électriques, avec plus de 100 000 unités vendues en 2021. Le gouvernement français a mis en place des incitations à l'achat de voitures électriques et le pays compte un certain nombre de constructeurs automobiles nationaux qui produisent des véhicules électriques.
* Royaume-Uni est le cinquième marché de voitures électriques, avec plus de 90 000 unités vendues en 2021. Le gouvernement britannique a mis en place des incitations pour l'achat de voitures électriques et le pays compte un certain nombre de constructeurs automobiles nationaux qui produisent des véhicules électriques.